ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS

Bienvenue sur le forum des AVENGERS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Candidature Hequior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hequior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hequior    Candidature Hequior  Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:48

Salut ! je passe en coup de vent, merci pour ta candidature ! Pour l'instant je n'ai pas de question, mais je reviendrai vite en poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hequior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hequior    Candidature Hequior  Icon_minitime1Lun 12 Oct - 12:01

Merci pour cette présentation Hequior.
Revenir en haut Aller en bas
Hequior
Invité




Candidature Hequior  Empty
MessageSujet: Candidature Hequior    Candidature Hequior  Icon_minitime1Lun 12 Oct - 11:33

Alors voilà ça sera un copier coller des réponse mais c'est plus simple qu'ouvrir 2 page Smile


In-game

Pseudo IG : Mon Pseudo est Hequior

Classement avec le nombre de points : Actuellement top 1200 avec des haut et des bas, +/- 29K points

Ancienne alliance : Une mais sans réel intérêt

Les raisons de ton départ de cette alliance: après m'avoir accepter je suis rester une semaine sans avoir accès a rien y compris les tchats et le forum donc j'ai pris mes bagage et suis partis
Pourquoi avoir choisi notre alliance :

Pourquoi joues tu à Ogame? Un passe temps, un jeu a durée réel ou quand tu te levé le matin tu peu lancé un bâtiment ou autre chose, puis quand tu rentre après le boulot avoir la satisfaction de voir que c'est terminée et passer autre choses

Comment as tu connu ce jeu? A l'écoles, grâce à des amis on à joué un ans plus ou moins sur un serveur (lequel j'ai oublier)

As tu une bonne connaissance d'Ogame? Dans les grandes ligne je connais mieux le jeux que les débutants, mais moins que les vétérans, donc je suis toujours en apprentissage et je pense même que je joue mieux qu'avant.

Aimes tu faire des RP (rôle play)? J'aime bien, j'étais avant sur un site (Parano.be) ou l'on peux rejoindre des groupes et le groupe ou j'étais faisait tous les jours presque, des role plays en partant de l'histoire que l'un d'eux écrivait.

Es tu dans d'autres univers ? Si oui depuis combien de temps et à quel classement ? non je ne suis plus que sur japetus pas assez de courage pour en avoir plus

As tu lu les règles d'Ogame ? Oui, oui depuis longtemps et il n'y aura aucun problème car j'ai que ce compte, que je n'utilise aucun site externe, je sais pas ce qu'ai un script et en plus de ça j'ai un modo pas loin de chez moi qui fais bien sont boulots Smile

Combien de temps consacres tu à Ogame? Quand je travail pas j'ai un œil en permanence sur le jeu. Et quand je travaille les matins et puis quand je rentre jusqu'au dodo.  

Style de jeu mineur ou raideur ? j'ai entendu parler de mineur agressif, mineur, raideur, et bien je suis mineur actuellement mais j'aimerais passer un niveaux au dessus avec les conseils de quelqu'un expérimenté.

Raides tu souvent ? Les inactifs sans défense ... Wink

Te fais tu attaquer régulièrement ? A moins que ce soit pour me recycler et y perdre des vaisseaux bêtement, non pas souvent.

Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? Monter mes recherche pour avoir les reste des vaisseaux et le canon plasmas

Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? Passer en mode raideur et casser des vaisseaux

Que penses tu apporter à l'alliance ? Une paire de bras supplémentaire pour l'effort de guerre, un jeune cerveau frais et influençable, et qui sait peut être un futur bon joueur.

Que crois tu que nous puissions t'apporter ? Des dizaines de paires de bras pour m'aider si besoin est, des dizaine de cerveaux prêt à me donner des conseilles et un groupe solides avec qui jouer.

Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ? régulièrement serait une fois au moins par jour, si il y a un sujet je le lirais et donnerais une réponse si il en faut une.

IRL
Que peux-tu nous dire sur toi ? (sexe âge, occupation, intérêts etc...)

-Mâle d'âge adulte, je dirais bien 19 printemps pour 20 étés.
-Les jeux vidéo peuvent me rendre dingue comme il peuvent aussi me captivé des heures durant.
-Je boss par intérim donc aussi bien je reste quelque semaine sans travailler et puis c'est partis pour plusieurs mois de travail.
-et c'est tous je pense, au cas ou je reste open pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hequior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hequior    Candidature Hequior  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hequior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS :: FORUM :: RECRUTEMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: