ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS

Bienvenue sur le forum des AVENGERS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perry des lettres en plus pour avoir un titre valide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perry des lettres en plus pour avoir un titre valide Empty
MessageSujet: Perry des lettres en plus pour avoir un titre valide   Perry des lettres en plus pour avoir un titre valide Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:53

Salut, je poste pour faire savoir que j'existe. J'écris donc je suis, vous connaissez la suite.

Qui suis je?
Perry alias Alex, je vais prochainement arrêter d'avoir 25 ans et ça va je le vis bien, faut juste pas en parler, jamais, non. Sinon je suis retourné à l'école pour devenir un sale prof bien chiant d'SVT, et c'est pour ça que je ne suis pas trop actif, en ce moment j'ai pas vraiment de temps pour me poser comme j'avais l'année dernière. En plus comme j'aime vraiment casser les bonbons de la jeunesse, je bosse à mi-temps dans un internat de collège, ça met du fun dans mes soirées !

Que veux-je ?
Avoir un minimum de droits forums  pour pouvoir poster ailleurs que dans la partie recrutement, dire des conneries, mais aussi aider l'ally du mieux que je peux (lancement d'idées, réception d'idées lancées, postage de résultats quand didier a encore oublié (ça c'est fait) (parenthèse dans la parenthèse tavu chuis un T.H.U.G.), organisation forum, ce genre de choses) quand je le peux comme là, maintenant, pendant un peu moins d'une heure Smile

Qu'apporte-je ?

Dans ma besace j'ai un petit peu d'expérience ogame, mineur (passif/aggressif/aggressé) uniquement. Je possède de plutôt bonnes connaissances à propos du jeu.

Et enfin en cadeau la vraie raison de mon post : déplacé là où il faut



Allez bn à la semaine pro ! (je rigole)


Dernière édition par Perry Axmis le Sam 10 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Perry des lettres en plus pour avoir un titre valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE AVENGERS JAPETUS ET ERIDANUS :: FORUM :: RECRUTEMENT :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: